Les lycéens sous le soleil de juin

Les lycéens sous le soleil de juin

vendredi 17 février 2012

Rencontre d'un nouveau type !











1 commentaire:

  1. Magnifique Nawel... et les autres avec leur "TUATARA" dans les bras ou sur les épaules de chacun des élèves...
    J'avais demandé à Nawel de nous dire si cette partie de l'extrême sud de la Nouvelle Zélande était aussi belle que la Corse ( ce dont je doute ) ou presque aussi belle ( ce qui est possible ) ou encore très différente mais pourtant très belle, ce qui semble certain!
    Je dis toujours qu'en Corse on trouve tout ce qui se trouve ailleurs dans le monde. Désormais je ne pourrai plus le dire car nous , n'y rencontrons pas de "Tuatara"!!
    Fais bien attention cependant ma belle à ces bestioles, qui n'aiment peut-être pas se nourrir que d' insectes...
    Big bisous
    Ton Babò et Mina

    RépondreSupprimer